Quantcast
Channel: Commentaires sur : Où trouver l’homme ? Episode 14-2 : au café après le musée
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Par : A girl like me

$
0
0

C’est pas évident de prendre parti là (Même si c’est pas la question, ça, je l’entend bien). Mais d’un côté tu as raison, et d’un autre, lui aussi.
Son point de vue est intéressant, quand il parle de voler l’intimité d’autrui. Là, je rejoins son idée. On peut comprendre que certains en ont ras-le-bol de voir leur vie défilé dans Scoop (par exemple). Ne prend pas mal ce que je vais dire, mais ça me fait penser à un peu à toi, lorsque tu as eu des soucis avec certaines personnes, qui veulent à tout prix te connaître et vont jusqu’à te blesser moralement. C’est vrai que c’est pas évident d’être confronter à ça, surtout lorsque ton but est de te préserver et de ne pas totalement te dévoiler à travers un blog. C’est pour ça que ce qu’il dit n’est pas faux ici.
Mais d’un autre, la curiosité attire, comme tu le dis. On a envie de savoir ce que l’autre fait, juste comme ça, pas par jalousie, mais juste pour le côté « commerage », on va dire.

Une de tes phrases m’interpèle : « Maintenant, le gossip a toujours existé, les potins, ça circule, qu’on parle de stars, de collègues, de relations… On fait même du potin avec les politiques et finalement, c’est juste parce que les gens adorent partager les scoops, c’est comme ça »
~> Certains cherchent justement à être dans le genre de magasine où tu travailles (Scoop, en l’occurence). Les raisons sont multiples, certes, mais y’en pas mal je trouve.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles